Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  • : Cuba Si Lorraine
  •  Cuba Si Lorraine
  • : blog des amis de Cuba en Lorraine
  • Contact

19610419-CubaVictoryPlayaGiron-crop.jpg
-
cooltext517277295.png
MILCIA---copie-1.jpg
cooltext517276476.png
cooltext517276264.pngcooltext517275991.png
cooltext517276810.png
             -
colonne-gauche-copie-1.jpg
.

logo-gauche.jpg
-
Capture-freeforfive.JPG
cuba-debate.jpg 1er-mai-cuba
Pour en savoir plus
Cliquez sur l'image !

Recherche

nos amis + liens utiles

  .

titre_891504.jpg
.
.
.
RHC-1.JPG
Cubavision-TV.jpg
.
.
cuba_linda.jpg
. 

Archives

cooltext518801341.png
cooltext518803453.gif

Catégories

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

neruda-fidel.jpg

  logo-bas-ok.jpg

 

3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 10:35

12eg-cinco-alarcon.jpg

L'été est pour beaucoup une période de vacances. Cependant, nous allons intensifier, encore aujourd'hui, un travail systématique et cohérent pour mettre en œuvre les résolutions du VIème Congrès du Parti et les décisions de cette Assemblée et du Gouvernement pour actualiser et perfectionner le socialisme cubain.

 

De même nous devons élever à un niveau supérieur  la lutte pour la libération de Gerardo Hernandez, Ramon Labañino, Antonio Guerrero, Fernando González et René González.

 

Il est temps de  multiplier sans cesse l'action pour démolir le mur du silence qui permet à Washington de perpétuer l'injustice. Nous devons exiger qu'il fournisse les informations  cachées sur la conjuration avec les soi-disant «journalistes» de Miami, qui ont calomnié nos compagnons, et aussi provoqué et menacé des membres de la cour, malgré les protestations d'un juge, nous exigeons également  qu'il montre les images satellites cachées depuis quinze ans, probablement parce qu'elles minent le mensonge US sur l'emplacement de l'incident du 24 Février 1996, nous devons réclamer à nouveau ,que les dénommés "médias d'information" cessent la censure imposée sur le document selon lequel le Washington admettait il ya dix ans, qu' il était impossible de soutenir l'accusation principale contre Gerardo.

 

Les prochaines semaines sont cruciales pour la conclusion du processus de l'Habeas Corpus de Gerardo, et,  comme cela s'est passé lors des précédentes occasions, il fait face à de nombreux et sérieux obstacles qui s'ajoutent à sa très difficile situation en prison et constituent une claire violation de ses droits et aux propres normes nord-américaines.

 

Dans cette étape cruciale  des difficultés supplémentaires pour communiquer avec ses avocats et les agents consulaires cubains sont apparues, on lui restreint restreint ou interdit l'accès à la correspondance, y compris de nature juridique liée à son cas. Compte tenu de cette situation, je propose que nous adoptions la résolution suivante :

 

L'Assemblée Nationale du Pouvoir Populaire exige que les autorités américaines arrêtent immédiatement le traitement illégal et injuste contre Gerardo Hernandez et appelle à la solidarité plus large des parlementaires et des honnêtes gens afin d'obtenir la liberté pour nos cinq  camarades  et leur retour immédiat et inconditionnel dans leur patrie.

 

La Havane, le 1 août 2011
Assemblée Nationale du Pouvoir Populaire

 

Comprometámonos a esta lucha sin perder un día.  Hasta la victoria siempre.

 

Source : cubadebate


Partager cet article

Repost 0
Published by cuba si lorraine - dans les 5 de Miami
commenter cet article

commentaires