19610419-CubaVictoryPlayaGiron-crop.jpg
-
cooltext517277295.png
MILCIA---copie-1.jpg
cooltext517276476.png
cooltext517276264.pngcooltext517275991.png
cooltext517276810.png
             -
colonne-gauche-copie-1.jpg
.

logo-gauche.jpg
-
Capture-freeforfive.JPG
cuba-debate.jpg 1er-mai-cuba
Pour en savoir plus
Cliquez sur l'image !

Recherche

Catégories

nos amis + liens utiles

  .

titre_891504.jpg
.
.
.
RHC-1.JPG
Cubavision-TV.jpg
.
.
cuba_linda.jpg
. 

cooltext518801341.png
cooltext518803453.gif

Recommander

Dimanche 15 mai 2011 7 15 /05 /Mai /2011 23:06

195x312_126529.jpg Merida, au Yucatan, 14 mayo.Notimex -. Le président de l'Assemblée nationale du Pouvoir populaire de Cuba, Ricardo Alarcon, a regretté les déclarations du président américain, Barack Obama, sur les changements dans l'île non «significatifs» et a dit que celui ci n'avait  "ni voix ni vote" sur ce thème.


Après les critiques du président américain au sujet des changements dans le système politique de Cuba, Alarcon a déclaré: «Je suis très désolé d'être en désaccord, mais j'ai le regret de dire qu'il n'a rien à dire."


Obama a déclaré vendredi qu'il ne voit pas de «changements significatifs» dans le régime politique de Cuba pour "normaliser les relations" des Etats-Unis avec l'île.


«Pour que nous entretenions le même type de relations normales que nous avons avec d'autres pays, il faut que nous assistions à des changements substantiels de la part du gouvernement cubain et pour l'instant ce n'est pas arrivé», a déclaré Barack Obama.


Alarcon a abordé la question après la conclusion d'une réunion interparlementaire Mexique-Cuba.

 

Source : Cambios en cuba

Par cuba si lorraine - Publié dans : Cuba - Communauté : Cuba Si Lorraine
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés