Derrière le prétendu scandale sexuel par lequel on tente de discréditer le directeur du site web Wikileaks dont les révélations continuent à faire peur au Département d'Etat, on trouve une « collaboratrice » Cubaine de la CIA, liée à Carlos Albertos Montaner, qui s'est fait connaître par le passé pour son activisme "anticastriste".
Selon les éléments rapportés sur les faits qui se sont produits en Suède, Ardin serait la "plaignante officielle" contre Assange avec son amie Sofía Wilden, supposée avoir été la première à se plaindre de l'"abus" à la police.
La plainte, chose étrange mais apparemment conforme à la législation suédoise, concerne le délit d'avoir pratiqué l'acte sexuel sans préservatif, et d'avoir eu deux rencontres amoureuses dans la même semaine avec chacune des présumées victimes.
Depuis son départ de Cuba, Anna Ardin s'est fait connaître par ses écrits au vitriol sur des sites web financés par la USAID et contrôlés par la CIA, tels que "Misceleanas de Cuba", dirigé par le Cubain Alexis Gainza Solenzal.
De collaboratrice de Gainza et des Services de Renseignement US, Ardin se transforma en "experte" des médias suédois, comme « Dagens Nyheter et SVT ». Par la suite, elle s'est fait une place comme vedette du parti Social Démocrate au gouvernement.
En 2007, elle a fondé le club "gay" Queer-klubb Feber de Gotland, une île suédoise située à 60 km dela côte, refuge de la dite bande.
Alexis Ganza, mentor de Ardin, est né à La Havane et réside en Suède depuis 1991 (a Sockholm, depuis 1993) et a trouvé un négoce lucratif dans le monde scandinave de la désinformation.
Il a une franchise, qui vient de l'ancien agent Carlos Alberto Montaner, terroriste en fuite de la justice cubaine, pour ce territoire de l'Union Libérale Cubaine.
Gainza est aussi lié à la "Société Internationale pour les Droits Humains, allemande, plus connue par son sigle en allemand IGFM - Internationale Gesellschaft für Menschenrechte. Avec des liens connus avec les services de renseignement allemands et ceux des USA, l'IGFM compte dans ses rangs d'anciens nazis, soit juristes comme Ludwig Martin, soit aussi anciens militaires comme Dieter von Glahn.
L'actuel porte-parole et président de l'IGFM, Martin Lessenthin, colabore étroitement avec le parti Primero Justicia du terroriste Alejandro Peña Esclusa, partisan du coup d'état au Vénézuéla.
Primero Justicia est le partenaire principal au Vénézuéla de l'Insitut Républicain International, organisation d'extrême droite subventionnée à coups de millions par la Nacional Endowment for Democracy (NED).
La mention du supposé scandale touchant Assange est apparue pour la première fois dans la revue Newsweek le 25 Août 2010, un jour après la divulgation de documents qui touchaient le Pentagone.
Traduction Alma CSL
Egalement, + photo et vidéo en espagnol (voix de Jean Guy Allard): http://www.aporrea.org/actualidad/n170985.html