Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog des amis de Cuba en Lorraine

Publicité

"Le coté obscur de la force" en musique à Cuba et ce n'est pas de la salsa ! (vidéos)

Barbarie de l'impérialisme, de ses guerres passées, actuelles et futures, voilà ce à quoi me font penser les vidéos ci dessous, tirées du site brutalbeatdown.(CSL) 

 

affiche-brutalfest.jpg

Combat Noise, meilleur groupe de 2010

Au nom de Brutal Beatdown Records, je suis fier d’annoncer que COMBAT NOISE a été élu n°1 du top-ten des groupes de Metal les plus populaires de l’actualité à Cuba. Enquête Scriptorium’Zine, année 2010. Le dernier CD de COMBAT NOISE, “Frontline Offensive Force” (2010) disponible via le label http://www.brutalbeatdown.com

encuesta-scriptorium

Combat Noise, Escape et Ancestor seront présents au Festival de Metal BRUTAL FEST 2010 que j’organise la première semaine de Septembre au Maxim Rock. Jeffrey Dahmer est la quatrième formation cubaine invitée à ce festival. Cette année, 6 groupes provenant de France et de Suisse se présenteront également sur la scène du Maxim Rock: Destronork, Stortregn, Foad, Sedative, Cardiac et Deadly Sin Orgy.

Je devrais sous peu envoyer les affiches à l’imprimeur, je posterai prochainement le visuel du Festival sur ce blog.

Brutal Fest 2010 bénéficie cette année du soutien précieux du Service de Coopération et d’Action Culturel de l’Ambassade de France à Cuba, de l’agence Cuba Autrement et de Havana Club. Je parlerai de ce partenariat dans un prochain billet dédié au Brutal Fest.

Source : Le Journal de Cuba

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article