blog des amis de Cuba en Lorraine
Pourront participer à ce référendum toutes les personnes âgées de plus de 15 ans quelle que soit leur nationalité et leur localisation.
Les deux questions posées seront :
* Etes vous en faveur ou contre l’implantation de 7 nouvelles bases américaines en Colombie ? * Vous prononcez vous en faveur ou contre le coup d’État au Honduras ?
Ce référendum est crucial pour nous car il peut être le point de départ à une grande consultation de l’ensemble du continent latino américain sur cette question. Nous en appelons à votre conscience anti impérialiste et à votre solidarité internationale.
Pour participer, outre des urnes dans de nombreux quartiers de la ville de Caracas, a été mis en place pour les camarades du monde entier voulant se joindre à notre cause, un lien -bannière sur le site web (en espagnol) :
https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEx3ZlpLZmdxaWk5a2VwNkd2bjV2dnc6MA
Le lien sera actif ce dimanche 25 octobre de 7h à 14h.
soit de 13h30 à 20h30 heure française.
Nous vous invitons à participer à ce référendum populaire, à diffuser l’information autant que possible et à nous soutenir en informant sur ces questions toute les personnes et collectifs que vous pourrez
Salutations fraternelles anti-impérialistes
Les collectifs du 23 de Enero, Caracas, Venezuela