Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog des amis de Cuba en Lorraine

Publicité

Hugo Chavez propose Lula au poste de secrétaire général de futur bloc régional

lula-chavez-580x435

Ils ont l'air bien épuisé sur cette photo, non? (photo cubadebate)

Faut bien dire que c'est un vrai challenge que de construire cette  nouvelle entité régionale avec, entre autres, la Colombie, cela exige une grande détermination politique !

Mexico, 23 février, (RHC)--. Le président vénézuélien, Hugo Chavez, a proposé son homologue brésilien, Luiz Inacio Da Silva « Lula » au poste de secrétaire général de l’organisation régionale que doit créer le Sommet de l’Amérique Latine et des Caraïbes.

Le nouveau mécanisme d’intégration, encore sans nom, doit se concrétiser au prochain Sommet prévu, le 5 juillet 2011, au Venezuela.

Devant les 25 Chefs d’Etat et de gouvernement présents au Sommet de Cancun, Hugo Chavez a fait l’éloge des résultats de la gestion de Lula comme président du Brésil.

« Lula a reçu le Brésil presque sans réserves et il est sur le point de le remettre comme un des pays les plus riches du monde » a-t-il signalé.
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article