blog des amis de Cuba en Lorraine

La Havane, 7 janvier, (RHC)--. Ricardo Alarcon, président de l’Assemblée Nationale de Cuba, a confirmé l’arrestation d’un ressortissant étasunien embauchée par une entreprise de recrutement d’agents secrets étasuniens.
« C’est une nouveauté aux Etats-Unis. Il s’agit d’agents, de tortionnaires, d’espions qui sont embauchés, dans le cadre de la privatisation des guerres » a expliqué Ricardo Alarcon dans des déclarations aux journalistes qui couvraient l’installation de la Commission Electorale Nationale.
Le président de l’Assemblée Nationale de Cuba a précisé que l’agent en question, arrêté à la mi-décembre, fait toujours l’objet d’une enquête. « Et il se trouve mieux, beaucoup mieux que les victimes de ces agents embauchés ailleurs dans le monde » a-t-il ajouté.
A la clôture de la session d’hiver du Parlement cubain, le général d’armée Raul Castro, président du Conseil d’Etat et du Conseil des ministres avait annoncé l’arrestation de cet agent.
Cela l’a amené à déclarer que l’ennemi continuait actif.