Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog des amis de Cuba en Lorraine

Publicité

Un prochain sommet des Amériques sans Cuba serait "inacceptable" pour le président colombien

C'est Obama qui doit être content ! La Colombie ayant toujours été son meilleur allié dans la région..

Colombie_PhotoChef1_JuanManuelSantos_110104.jpg

Un prochain sommet des Amériques sans Cuba serait "inacceptable", a déclaré samedi le président colombien Juan Manuel Santos, lors de cette réunion continentale à Carthagène.

"L'isolement, l'indifférence ont démontré désormais leur inefficacité. Dans le monde d'aujourd'hui, cet anachronisme n'est pas justifié", a affirmé M. Santos, dans son discours d'ouverture prononcé devant une trentaine de dirigeants, dont le président Barack Obama.

Source

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article