Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog des amis de Cuba en Lorraine

Publicité

Lula déclare que Manuel Zelaya sera à l’ambassade du Brésil le temps nécessaire

Zelaya rentre à la maison, par Carlos Latuff
Pittsburgh, 26 septembre, (RHC)--. Le Président brésilien, Luiz Inacio Da Silva « Lula » a déclaré que Manuel Zelaya restera à l’ambassade du Brésil au Honduras le temps nécessaire pour garantir sa sécurité.

Au cours d’une conférence de presse à Pittsburgh, où il a pris part au Sommet du G-20, Lula a souligné que la solution de la crise du Honduras passe sans aucun doute par la remise à ses fonctions, avant les élections de novembre, du Président Zelaya, déchu le 28 juin par un groupe de militaires qui l’ont enlevé dans son domicile et expulsé du pays.

« Si les élections sont organisées par ceux qui ont perpétré le coup d’Etat, nous maintiendrons les restrictions » a relevé le Président brésilien qui a précisé que le seul fait anormal au Honduras est le maintien au pouvoir de Roberto Micheletti et non le retour du Président Zelaya au Honduras, ce lundi.

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article