Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog des amis de Cuba en Lorraine

Publicité

Entretien entre Fidel et Daniel Ortega....nous en saurons plus demain


• LE leader de la Révolution cubaine, Fidel Castro, s'est entretenu durant près de quatre heures avec Daniel Ortega, président du Nicaragua, et son épouse, Rosario Murillo, sur le déroulement du Sommet des Amériques.

Selon un communiqué publié par le Journal télévisé, Ortega, son épouse et d'autres proches, sont arrivés à Cuba le mardi 21 avril à 0 h 32, en provenance de Port-d'Espagne.

Dans la capitale de Trinité-et-Tobago le dirigeant nicaraguayen a prononcé le 17 avril un discours important et joué ensuite un rôle de premier plan au Sommet des Amériques qui vient de s'achever, indique le communiqué.

Il précise finalement qu'entre 10 h 47 et 14 h 40 de ce mardi, Ortega et Rosario se sont réunis avec Fidel pour converser sur le déroulement, les événements et les résultats du Sommet des Amériques. (AIN)

     

     

    Publicité
    Retour à l'accueil
    Partager cet article
    Repost0
    Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
    Commenter cet article